SimplyGED, solution Cloud Clés en main pour les Ventes

GED pour les ventes et la force commerciale

simplyGED - Prêt à l'emploiVotre département commercial doit jongler en permanence avec de nombreuses données sur vos clients et prospects pour remporter de nouveaux contrats.

Selon une étude du cabinet Coleman Parkes, les employés passent de 20 à 40 % de leur temps à rechercher manuellement des documents. Il faut en moyenne 18 minutes à un collaborateur pour retrouver un document.

Ce temps passé à rechercher, archiver et traiter les données manuellement vous fait perdre du temps et de l’argent, au détriment de vos actions commerciales. SimplyGED est la solution qu’il vous faut pour accélérer vos processus ventes, par le biais de la dématérialisation et de l’automatisation des tâches chronophages : émission et traitement des factures clients, commandes, bons de livraisons, devis, litiges, contrats…

Abandonnez le papier et les saisies manuelles génératrices d’erreur. Offrez à vos collaborateurs une solution cloud zéro compromis, sécurisée et mobile, pour gagner en efficacité et en productivité. 

simplyGED intuitifLe secteur des ventes a évolué. Avec la transformation digitale, votre département commercial et marketing se doit d’être davantage réactif pour répondre aux demandes des clients.   

La GED avec SimplyGED optimise la productivité de vos commerciaux et de vos équipes marketing en centralisant les documents dans un environnement unique. Accédez à vos données en mobilité (déplacement, télétravail) afin d’être constamment en lien avec les équipes en interne et vos clients. 

Booster les ventes, renforcer la proximité et la satisfaction client 

  • Un dossier client/prospect unique partagé en temps réel  
  • Une utilisation en mobilité (tablettes, smartphones) pour un maximum de réactivité dans le suivi de vos comptes,  
    y compris en déplacement professionnel ou télétravail 
  • Traitement des offres, des commandes, des devis et des factures clients 
  • Historique des échanges avec vos clients (Outlook) 
  • Relances automatiques pour le traitement des tâches  
  • Gestion des contrats et de leurs échéances 
  • Gestion par projet ou chantier 

Les Bénéfices pour votre organisation 

  • Abandon des processus papier 
  • Formulaires Web pratiques 
  • Autonomie en situation de mobilité 
  • Protection des données sensibles 
  • Gestion accélérée des contrats 
  • Accès rapide au contenu 
  • Intégration avec votre logiciel CRM 
  • Contrôle total 

SimplyGED pour les Ventes : 3 jours de prestation 

Paramétrage + Formation 4 utilisateurs (1/2journée) 

Personnalisation incluse: 

  • Paramétrage des documents sortants type devis, commande ou facture,  
  • Traitement du document entrant, commande, BL,  
  • Personnalisation du formulaire de contact (Logos,…),  
  • Connexion aux copieurs ou scanners,  
  • Paramétrage de l’archivage des emails (MS Outlook ou mail),  
  • Gestion des droits utilisateurs standard,  
  • SmartConnect = accès depuis logiciel métier (si compatible avec votre ERP). 
Téléchargez la fiche produit SimplyGED Ventes

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