SimplyGED, solutions Cloud clés en main pour les Achats

Comptabilité SimplyGED

Le montant des retards de paiement en France est estimé à plus de 20 milliards d’euros et est porté à hauteur de 80% par les PME/TPE et 20% par les ETI. Pour réduire ces retards, votre entreprise a besoin d’accélérer ses délais de transmission et de traitement des factures pour procéder à leur règlement. L’abandon du papier peut également permettre à votre organisation de gagner du temps et de l’argent : alors qu’une facture papier coûte entre 8 et 9,5 euros, une facture dématérialisée coûte environ 5 euros. Soit une économie de 3 euros en moyenne.

 

SimplyGED est la solution qu’il vous faut pour accélérer vos processus achats, par le biais de la dématérialisation et de l’automatisation des tâches chronophages : réception et traitement des factures, commandes, demandes d’achat, contrats, relances, etc.


simplyGED - CloudAbandonnez le papier et les saisies manuelles génératrices d’erreurs. Offrez à vos collaborateurs une solution cloud zéro compromis, sécurisée et mobile, pour gagner en efficacité et en productivité. 

Gagner en efficacité dans la gestion quotidienne en dématérialisant votre processus achats 

Simplifier et fluidifier les processus 

  • Capture de vos factures (papier, email, portail fournisseurs) 
  • Reconnaissance du contenu 
  • Classement automatique 
  • Circuit de validation électronique (Bon à Payer) 
  • Rapprochement avec vos bons de commande et BL 
  • Suivi des achats et des besoins de trésorerie en temps réel  
  • Gestion des contrats 
  • Optimisation des délais de règlement 
  • Gestion efficace des litiges 
  • Accès rapide aux documents avec le moteur de recherche 

Les Avantages  

  • Des économies palpables 
  • Amélioration du pilotage de la comptabilité fournisseurs 
  • Une gestion fiable et de qualité 
  • Une image modernisée 
  • Un archivage plus efficace 

Bénéfices pour votre organisation 

  • Réduction des coûts administratifs et de gestion 
  • Reduction des pénalités de retard 
  • Meilleure maîtrise de la trésorerie et la gestion du fond de roulement 
  • Raccourcissement des délais de paiement 
  • Meilleur recouvrement de la TVA 
  • Optimisation des processus d’échanges 
  • Optimisation de la relation arec les fournisseurs 
  • Réduction de l’empreinte carbone  
  • Accroissement de l’efficacité opérationnelle 
  • Minimisation des risques d’erreurs 

SimplyGED pour les Achats  / Comptabilité : 3 jours de prestation 

Paramétrage + Formation 4 utilisateurs : 1/2 journée 

Personnalisation incluse : 

  • Paramétrage de vos documents sortants via l’imprimante DocuWare 
  • Traitement des documents entrants (Facture, BL, Contrat, Courrier,…) 
  • Personnalisation des formulaires (Logos,…) 
  • Connexion aux copieurs ou scanners 
  • Paramétrage de l’archivage des emails (MS Outlook)  
  • Gestion des droits utilisateurs standard  
  • Paramétrage SmartConnect = accès depuis logiciel métier (si compatible avec votre ERP) 
Téléchargez la fiche produit de SimplyGED Achat / Comptabilité

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