SimplyGED pour les PME et ETI 

Jusqu’alors, les solutions GED étaient conçues pour les grandes entreprises qui avaient besoin de réduire leur processus métier avec une grosse dépendance au papier. Le problème de la perte de temps engendrée par la manipulation de dossiers papier ainsi que par le partage de fichiers dispersés peuvent être résolus par l’adoption d’une GED. Les collaborateurs pouvaient donc se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.  

 

SimplyGED basé sur le puissant moteur DocuWare s’adresse particulièrement aux PME et ETI (petites et moyennes entreprises) et leur offre les mêmes outils que ceux habituellement dédiés aux grandes entreprises avec un prix ajusté. Mais au lieu d’héberger les données localement dans l’entreprise avec une maintenance coûteuse, SimplyGED héberge vos données dans le Cloud. 

 

3 jours suffisent pour dématérialiser tous vos processus métier 

 

SimplyGED vous aide à vous transformer digitalement en 3 jours.  Au moment où l’accès à vos locaux devient très difficile à cause de la crise sanitaire, dématérialiser l’accès à vos documents vous permettra de continuer à travailler efficacement. Nos solutions Cloud SimplyGED vous permettent de digitaliser et d’automatiser vos processus RH, Achats/Comptabilité et Ventes avec plus de simplicité et de flexibilité. 

 

Qu’est-ce que la solution SimplyGED ?  

 Au-delà d’une solution de stockage de documents, les PME et ETI vont bénéficier de trois fonctionnalités essentielles :  

1. La gestion documentaire dans le cloud : collecter et organiser des données en toute sécurité  

2. Automatisation des processus métier : des workflows simples et rapides pour remplacer vos tâches manuelles. Les utilisateurs non experts peuvent configurer leurs « workflows ». 

3. L’interconnexion des collaborateurs 

1. La gestion électronique des documents dans le Cloud, comment ça marche ? 

Lorsque vous enregistrez vos fichiers, SimplyGED va extraire des données utiles à leur indexation, ensuite il les classe. Selon votre profil d’utilisateur, vos droits d’accès sont définis selon des paramétrages précis. Vos données sont cryptées grâce à une technologie avancée vous offrant les meilleures garanties de sécurité. Enfin, une fois vos documents enregistrés, vous pourrez le retrouver facilement pour l’annoter, le modifier et le partager à vos collègues. 

SimplyGED pour les PME et ETI : organisation de vos fichiers

2. Automatisation des tâches et des processus métier

Vous venez d’enregistrer vos fichiers dans le cloud ? Il s’agit maintenant de les faire travailler !

-Créez des notifications par email pour vos collaborateurs afin qu’ils en soient alertés (information, vérification et validation) ou bien afin de leur assigner des tâches.

Si vous avez déjà des processus métier existants, créez des « workflows » reprenant à l’identique leur mécanisme.

Créez vos Worflows facilement avec SimplyGED

3. Interconnexion des équipes

L’avantage d’une solution dématérialisée c’est que vos équipes peuvent accéder aux informations de n’importe où, et quelques soit leur appareil, navigateur web sur ordinateur ou via mobile.

SimplyGED pour PME - Mobilité

SimplyGED, une solution adaptée au PME  ?

SimplyGED basé sur la puissance du moteur DocuWare s’adresse spécifiquement aux PME/ETI (voire certaines TPE) pour des tailles d’équipes allant de une ou 2 personnes à 50 personnes ou plus.

SimplyGED pour les PME et ETI